Une retraite entre femmes, un espace privilégié de conversation avec les racines de ta médecine personnelle.
Nous y ferons naître chacune un tambour et recevrons la guidance de la Terre lors de cérémonies guidées par les esprit des plantes.
Nous avons l’immense joie de te convier à cette expérience de retraite entre femmes, un espace privilégié de conversation avec les racines de ta médecine personnelle.
Nous y ferons naître chacune un tambour et recevrons la guidance de la Terre lors de cérémonies guidées par les esprit des plantes.
Quel type de tambour vas-tu créer ?
Cadre 35 ou 40 cm – bois
Peaux naturelles locales (Ardèche)
Liens en cordage ajustable
Les Facilitatrices : Laurianne et Nathalie
Une retraite à 4 mains, pour unir nos visions et nos savoirs afin de créer l’espace le plus énergétiquement soutenant possible pour (re)mettre au monde ton service à la Terre et aux communautés.
Sont inclus :
– Fabrication du tambour et sa mailloche
– Hébergement en Mobil home Confort – Chambre individuelle – lit double ou lit simple suivant disponibilités
– Pédagogie & enseignements
– Cérémonies avec le tabac et cacao
– Toute pratique ou proposition qui se rajoutera sur le moment suivant les besoins
A prévoir :
– Repas
– Déplacement jusqu’au lieu de la retraite
Lire plus