Un après-midi, comme une parenthèse, où je t’invite avec douceur à ralentir, prendre le temps de regarder l’année écoulée et célébrer ce qui a compté.
Un après-midi, comme une parenthèse, où je t’invite avec douceur à ralentir, prendre le temps de regarder l’année écoulée et célébrer ce qui a compté.
Au programme :
– Méditation guidée : revenir au corps, au souffle et s’ancrer dans l’instant présent.
– Relaxation sonore : laisse-toi porter par le son des bols tibétains, des carillons et la lecture d’un texte inspirant (poème, conte…) pour favoriser le lâcher-prise.
– Éveil corporel : mouvements doux en musique pour sentir ce qui est vivant en toi et renouer avec tes sensations.
– Créativité : écriture et coloriage pour explorer ta créativité spontanée, librement et sans attente de résultat.
– Introspection guidée : pose ton attention sur ce que tu as traversé, appris, osé, nourri au fil de l’année.
– Partages bienveillants : un temps d’échange en conscience pour écouter et être écouté·e avec attention.
À qui s’adresse cet atelier ?
Aux personnes attirées par la connaissance de soi, le bien-être et la créativité.
Il n’y a rien à réussir ni à maîtriser.
En participant, je te propose de vivre :
– Une expérience corporelle et sensorielle, à travers le mouvement, la respiration et la relaxation.
– Un espace pour ralentir et écouter tes besoins.
– Un cadre bienveillant et respectueux, où chacun·e reste libre de participer à son rythme.
Groupe limité à 6 personnes pour un cadre intimiste – Boissons, fruits secs et chocolat offerts
Lire plus